Son action efficace prévient les infections tout en favorisant la reconstruction des tissus.
Sans alcool, elle répond parfaitement aux contraintes de la prophylaxie exigée lors des toilettes quotidiennes de la plaie.
Un complément de soins précieux
Répondant aux normes de la législation en vigueur en matière de produit de soin à usage humain, la solution antibactérienne en spray s'utilise sur une plaie nettoyée et sèche.Son application est incontournable après le perçage de la peau ou du cartilage pour lui assurer une bonne protection microbienne.
Destiné à optimiser l'adaptation des lésions à un corps étranger, son pouvoir désinfectant neutralise la prolifération de nombreuses bactéries après la toilette quotidienne et agit en douceur sur la peau fragilisée.
Après un lavage soigné des mains et de la zone avec le gel nettoyant et un bain de solution saline, la solution antibactérienne élimine toute sécrétion de la peau, notamment la lymphe qui s'écoule après le perçage.
Précautions d'utilisation
Testée sous contrôle dermatologique, la solution antibactérienne répond aux normes des produits de soin pour l'être humain.Sa présentation en spray facile à manipuler permet, d'une simple pulvérisation légère, de favoriser l'absorption de la solution antibactérienne jusqu'au derme et sur la tige du piercing qu'il suffit de tourner doucement lors de cette opération.
Compte tenu de sa composition faible en alcool, il est conseillé de ne l'utiliser que deux à trois fois par jour au début et dans un délai maximum de 10 à 15 jours et de veiller à protéger l'embout du flacon de 50 ml avec le capuchon transparent.
Données techniques :
ACTIVITE ANTIBACTERIENNE : http://www.medicalbodyart.com/fr/attachment.php?id_attachment=20
CHALLENGE TEST : http://www.medicalbodyart.com/fr/attachment.php?id_attachment=21
FDS SOLUTION ANTIBACTERIENNE :http://www.medicalbodyart.com/fr/attachment.php?id_attachment=22