La solution buccale est le produit indispensable aux soins de la bouche pour éviter toute inflammation des tissus après le perçage des parois buccales.
Elle est donc spécifique pour tous les piercings lèvre, langue et ceux dont la tige traverse la joue.
Utilisée une fois diluée en bain de bouche prolongé, elle assure un nettoyage maximum quotidien des lésions pour optimiser la cicatrisation.
Une formule antiseptique et adoucissante
La solution buccale est recommandée pour une bonne hygiène de la bouche dont les propriétés anti-inflammatoires offrent une action préventive contre les microbes.Optimisée par des particules d'huile essentielle extraite du clou de girofle, elle adoucit la congestion des muqueuses, sécurise la cicatrisation et empêche une mauvaise haleine.
Elle combat efficacement les infections qui peuvent survenir après un perçage de la peau pratiquée de l'extérieur jusqu'aux parois internes de la bouche.
Sa composition permet également de réguler la gêne du gonflement tout en purifiant la zone percée pour assurer une hygiène irréprochable sans altération de la flore buccale.
Conseils d'utilisation
La solution buccale doit être fortement diluée dans de l'eau à proportion de trois fois son volume.Indolore, elle agit après le brossage des dents. Il suffit de rincer soigneusement les parois buccales pendant une trentaine de secondes, après chaque repas, soit trois fois par jour.
Incontournable avant la mise en place du premier piercing langue ou du labret, et pendant toute la période de cicatrisation des lésions.
Après chaque utilisation, il est indispensable de fermer hermétiquement le flacon.